Voice a été très présente lors des manifestations organisées pour la Journée internationale des droits des femmes 2025. Nous n'avons pas dévié de nos engagements qui consistent à porter en milieu rural l'information sur les droits des femmes et sur les violences sexistes et sexuelles. L'association a participé ou animé plusieurs ateliers et conférences entre le 6 et le 13 mars à Nozay, au Petit-Auverné et à Guéméné-Penfao. Ces animations ont été réalisées avec les collectivités et le Département. Nous avons varié les lieux, les thèmes abordés et les formes d'expression pour toucher le public le plus large possible.
Le 7 mars, l'association a animé un stand d'information et de prévention à destination de tous le personnel du Centre Hospitalier de Chateaubriant. La pause méridienne a été mise à profit pour proposer un quizz sur les droits des femmes.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.